Sylvester Stallone nous donne des nouvelles…

 Sylvester Stallone

Sylvester Stallone vient de nous annoncer que les personnages de Rocky Balboa et John Rambo vont être de retour au cinéma. Rocky Balboa reviendra dans une ultime aventure appelée Creed et centrée autour de l’héritier d’Apollo Creed, son rival et meilleur ami tué par Ivan Drago dans Rocky 4 parce que ce dernier ne connaissait pas le second degré. Rocky devrait selon toute logique devenir l’entraineur du héros et le film sera réalisé par Ryan Coogler d’après un scénario co-écrit avec Aaron Covington.

Scénario dont Sly vient de publier la dernière page sur son compte Twitter pour faire monter la pression alors que le tournage se profile. Ainsi, à grand renforts de zooms et de filtres, vous pouvez vous aussi vous spoiler la tronche en découvrant comment se termine Creed, d’autant que l’extrait en ligne donnerait des clés importantes concernant une mystérieuse intrigue secondaire.

Mais, en grand promoteur, Stallone en a aussi profité pour dévoiler le titre de la dernière aventure de son autre personnage emblématique, John Rambo. Ce dernier opus se nommera donc Last Blood : Rambo, clin d’oeil plus qu’appuyé au premier volet de la saga, appelé en version originale First Blood. Par contre, la date de tournage reste inconnue.

rambo 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s