Star Wars VII : Un défi intense et terrifiant pour J.J Abrams

star-wars-jj-abrams-600x450

Le réalisateur le plus attendu cette année est bien entendu J.J. Abrams, qui avoue que la pression de tourner Star Wars épisode 7 a été particulièrement dure à porter. Les yeux des fans du monde entier sont rivés sur cette suite qu’ils n’osaient plus espérer il y a encore quelques années, et ne pardonneront évidemment rien au réalisateur si le résultat n’est pas à la hauteur de leurs espérances. Interrogé par MTV, Abrams exprime qu’il s’agit d’une « perspective intense et terrifiante (…) Mais l’opportunité de le faire est plus grande que la peur. Plus grande que le risque, et donc je suis finalement plus excité par le travail que tout le monde a fait sur le film (…) C’était une expérience incroyable pour tout le monde de tourner ce long-métrage« .

Il confie également qu’il y avait « quelque chose d’étrange dans l’air quand on faisait ce film. Mais on était tous conscients du boulot qu’il fallait abattre pour en faire quelque chose de digne du temps que les gens vont passer à le regarder« .

Vivement la première bande annonce !!!

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Rocca Julien dit :

    C’est sur que s’il fait un faux pas, il aura du mal à remonter la pente. Avec Star Wars, c’est tout ou rien… Mais j’ai confiance en J.J. J’ai peur que les fans n’acceptent pas le fait qu’il ait pu s’approprier un peu le film. Mais à part ça, je suis dans le projet à 200% !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s