Suicide Squad : Tom Hardy, pas convaincu par le scénario ?

Suicide Squad

Tom Hardy a quitté l’alléchant projet Suicide Squad et sa réunion de super-vilains de l’écurie DC Comics. Officiellement, son agenda ne lui permettrait pas de participer à ce film qui réunira Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie ou encore Jai Courtney.

L’entourage de l’acteur avait dit qu’il avait quitté le projet à cause d’un emploi du temps très chargé, mais en vérité ça ne serait pas l’unique raison. En effet, Tom Hardy aurait été déçu par le script, qui n’avait été communiqué aux acteurs sur le tard. L’acteur n’aurait tout simplement pas du tout apprécié de récents changements relatifs à son personnage.

D’autres informateurs font état d’une réécriture du scénario afin de séduire le plus large public possible, en mettant en avant les personnages les plus connus du grand public, à savoir Deadshot et le Joker, soit Will Smith et Jared Leto. Une transformation qui aurait pu jouer dans la décision de Hardy de ne pas revenir à l’univers des super-héros, dans lequel il fait une une très bonne prestation à l’occasion du Dark Knight Rises de Christopher Nolan.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s