La Fox s’agite : Prison Break et 24 heures chrono de retour ?

prison-breakDécidément, la Fox ne cesse de surprendre… Après son annonce fracassante de relancer les aventures de Mulder et Scully très bientôt, la chaine prévoit à présent le retour de deux autres grosses séries.

Ces derniers temps on voit bien que le Fox piétine pour pondre une nouvelle grande série originale, la semaine passée on était tous excités à l’idée de retrouver les célèbres agents Mulder et Scully et on apprend aujourd’hui qu’un retour serait également possible pour Prison Break et 24. Une nouvelle qui perso ne me réjouit beaucoup moins que la précédente.

Le premier soucis concerne la série 24, on se rappelle en effet des récentes déclarations de Kiefer Sutherland qui estimait qu’après Live another day, les aventures de Jack Bauer étaient arrivées à son terme et qu’ils n’avaient plus rien à dire. Ce qui fermerait la porte à une éventuelle suite. La solution serait peut-être de se concentrer sur un autre personnage, mais 24 sans Jack Bauer ne serait plus vraiment 24.

Le second soucis concerne Prison Break, cette série a connu un très grand succès avant de tomber très vite dans l’oublie. Si retour il devait y avoir, il prendrait la forme d’un reboot, ce qui n’est pas un mal vu la piètre qualité du programme sur la longueur. Mais lorsqu’on apprend que Dominic Purcell et Wentworth Miller seraient d’ores et déjà partants pour reprendre leurs rôles respectifs, on se dit que cela risque d’être plus compliqué que prévu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s