Saga Star Wars : Des acteurs qui restent à quai…

star Wars

Ils sont nombreux les acteurs qui auraient aimé ou aimeraient rejoindre l’une des plus grandes sagas du cinéma, à savoir Star Wars. Disney gonfle son calendrier au fil des mois et certains acteurs et réalisateurs restent attentifs pour  pouvoir avoir l’occasion d’embarquer dans l’aventure qu’est Star Wars. Voici ceux qui voudraient en être, mais qui attendent près du téléphone pour qu’on les contacte ou d’autres, qui ont été contactés mais n’ont pas été retenus. Cruel est parfois la loi du cinéma.

obi-wan

Ewan McGregor alias Obi Wan Kenobi

L’acteur a plusieurs fois déclaré dans les médias son envie de revêtir son habit de maître Jedi dans un nouvel épisode de Star Wars.

« J’attends toujours le coup de fil ! Sérieusement !« , lance Evan McGregor quand MTV l’interroge sur son possible retour dans Star Wars. « Littéralement, je n’ai rien reçu. Rien« . Ah, l’ingratitude d’Hollywood. Ça ne suffisait pas qu’il incarne Obi-Wan dans les épisodes 1, 2 et 3 ? Il faut qu’il supplie pour reprendre son rôle ?

Et l’acteur d’expliquer que de toute façon, il ne sait « pas comment cela pourrait se faire« , parce qu’il ne sait « rien sur l’histoire » des nouveaux films. « Je n’ai jamais discuté avec George Lucas quand on a fait les nôtres, donc je n’ai aucune idée » de ce qui va se passer. Et comme ce qu’avait imaginé Lucas n’a pas été utilisé…

dwayne Johnson

Dwayne Johnson

« Suis-je intéressé par Star Wars 7 ? Absolument« , assurait l’acteur en 2013. « Quel personnage j’aimerais incarner ? Le choix revient à J. J.Abrams! J’adore le fait que des gens puissent penser à moi pour cette suite. Je suis un énorme fan de Star Wars et la mise en scène d’Abrams sera géniale, c’est certain« . Le message est passé mais Abrams n’a visiblement pas choisi de décrocher son téléphone.

 

Jessica Chastain

Jessica Chastain

L’actrice confie à Digital Spy que personne ne lui a pourtant « envoyé le script. Je voudrais carrément être dans Star Wars (…) Je sais qu’ils vont en faire quelques autres, donc… »

Et Chastain poursuit : « je suis une actrice parce que j’adore les films et j’adore le cinéma. J’aime les comédies et tellement de genres différents : science-fiction, drames, films d’horreur… Je les aime tous. Et je serais ravie de faire n’importe quoi, mais tant que c’est un bon rôle. Je ne veux pas juste rester là à tenir une cuillère, j’ai vraiment envie de quelque chose de fun« . Ça a pour le mérite d’être clair : si vous vous décidez messieurs les producteurs, pas de rôle sans intérêt pour Jessica Chastain.

Gary Oldman

Gary Oldman

En février 2014, l’acteur expliquait avoir reçu « un coup de fil de la production. Bon, je suis devenu assez prudent au sujet des blockbusters. Je me mettrai à y croire à la fin du tournage, quand je serai dans l’avion pour rentrer chez moi… Rien n’est encore signé, mais oui, l’équipe m’a posé des questions. Vous imaginez ? La Planète des Singes 2, Harry Potter, Batman et maintenant Star Wars ? Bon sang ».

Apparemment au jour d’aujourd’hui les discussions n’ont pas abouties mais bon rien n’est perdu ça sera peut être pour une prochaine fois…

BenedictCumberbatch

Benedict Cumberbatch

L’acteur confiait en 2013, « J’ai laissé plusieurs messages sur le répondeur » de J.J. Abrams mais en avril 2014 le verdict est tombé « J’aurais bien aimé faire partie du Star Wars de J.J. Mais malheureusement, ça n’arrivera pas« .

La rumeur a tout de même enflé lors de la sortie du trailer de Star Wars : Le Réveil de la force. La voix-off semblait pouvoir être la sienne… Mais c’est au final  il s’est avéré que c’était Andy Serkis.

Je reste tout de même très confiant pour Benedict car je pense qu’il ferait un très bon personnage dans la saga que ce soit du côté obscure ou du côté de l’Alliance…

FRANCE-FILM-FESTIVAL-CANNES

Tahar Rahim

Hey oui ! Notre frenchie a avoué avoir « auditionné pour Star Wars mais ils ne m’ont pas pris. C’était pour tenir un rôle de soldat« . Pas de chance, mais l’acteur reste positif : « C’était cool de le faire, dans tous les cas. C’était comme un projet de la CIA – tu ne peux pas parler et tu ne peux rien révéler (…) C’est un rêve d’enfant d’être dans quelque chose comme X-Men, Star Wars ou James Bond. Quand j’étais gamin, je rêvais de ça donc si je pouvais, je le ferais« . Je pense en effet que ça aurait été intéressant de le voir dans ce genre de film, peut être J.J. Abrams lui réserve un autre rôle dans l’un des prochains épisodes qui c’est ?

44599-zac-efron

Zac Efron

Il a confié début 2014 avoir été approché pour jouer dans le film de J.J. Abrams.

« Je viens de rencontrer la production, mais je ne sais pas si ça va se faire. Ce serait cool car j’adore Star Wars. Mais qui sait ? » On sait déjà que c’est rappé pour l’épisode VII mais pour le reste mystère…

saoirse-ronan-chair

Saoirse Ronan

Elle a passé l’audition mais ça n’a rien donné. Fin 2013, Saoirse Ronan confiait que « tout le monde a passé l’audition (…) Je crois que J.J. Abrams est en train de passer la Terre au scanner pour trouver les acteurs dont il a besoin. »

Mais l’actrice en garde un très bon souvenir : « Je dois dire que c’est la première fois que je me suis dite « tu sais quoi ? Même si tu n’as pas le rôle, tu t’es bien éclatée, à faire semblant de brandir un sabre laser, le sortir d’un sac, le manipuler et ne pas savoir ce que c’est… C’était génial. Un sabre laser ! Star Wars ! »

Beaucoup d’autres acteurs ont fait l’objet de rumeurs, pour n’en cités quelques uns on a Liam Neeson (Qui Gon is Back ???), Ryan Gosling, Michael B.Jordan ou encore Mark Strong (qui camperait parfaitement un Sith).

 

 

Source : Première

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s