The Neon Demon : Le nouveau film de N.Winding Refn tient ses deux nouvelles recrues

keanu Le magazine Variety vient de nous apprendre que Keanu Reeves et Christina Hendricks allaient rejoindre Elle Fanning dans « The Neon Demon ».

Nicolas Winding Refn (Drive) va tourné normalement son tout premier film d’horreur cette année afin de le sortir en salles en 2016. On sait que le réalisateur veut faire flipper les spectateurs avec une histoire où les hommes sont victimes des femmes, mais il n’a pas vraiment précisé son idée : « Un jour, en me réveillant, je me suis rendu compte que j’étais entouré -et dominé- par des femmes, expliquait-il en novembre. Etrangement, j’ai ressenti l’envie pressante de réaliser un film d’horreur sur la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé raide dingue du côté électrique de Los Angeles, j’ai su que je devrais retourner dans cette ville pour raconter l’histoire de The Neon Demon. »

Le metteur en scène s’entoure de Gaumont et Wild Bunch au niveau de la production, de son ami compositeur Cliff Martinez pour apporter un plus à l’ambiance étrange et flippante, son monteur fétiche Matthew Newman et le chef opérateur Philippe Le Sourd (The Grandmaster). Pas mal, hein ?

Pour en revenir à Keanu Reeves, on peut dire que ces deux dernières années ont été de bonnes augures pour l’acteur puisqu’il s’est engagé dans des films surprenants et plutôt bons. Un come-back, un vrai ? Attendons cette année pour le confirmer.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s