Star Wars VII : J.J. Abrams s’exprime sur la fameux sabre laser

NEkMdKSQ8AaLom_1_bLe film sortira dans dix mois mais depuis la diffusion du fameux trailer, les débats et les rumeurs ne font que pleuvoir sur la toile. Le réalisateur a pris soin d’examiner quelques réactions de la part des fans qui lui ont envoyés des mails. Au micro de Collider, il en profite pour revenir sur un des principaux sujets d’attention (et de désaccord) autour du film, à savoir le sabre laser à double garde révélé dans les premières images.

« il a fallu de nombreuses conversations pour arriver jusqu’à la conception du sabre. Tout est parti d’un croquis. C’est amusant de voir les gens s’exprimer à ce sujet. »

J.J.Abrams précise aussi que globalement les gens sont assez satisfaits de cette nouvelle arme mais il y aura toujours une partie mécontente.

« J’ai reçu des messages absurdes, d’autres de personnes me démontrant la vulnérabilité de cette arme. Voir les arguments se développer autour du sujet a été très amusant. »

star-wars-7-star-wars-the-force-awakens-bande

Dans l’interview, Abrams réafirmer qu’il voulait que la saga soit tourné le plus possible avec de vrais décors et de minimiser au maximum les effets spéciaux numériques. Il confirme par ailleurs qu’il sera producteur exécutif sur les Épisodes 8 et 9. C’est Rian Johnson (Looper) qui prendra sa suite pour le prochain film.

Personnellement je suis confiant sur ce nouvel épisode, y a du changement et ça fait du bien et vous, qu’en pensez vous ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s