Les Maîtres de l’Univers : le scénario est enfin terminé !

maitres-de-l-univers-serie-tv-1983-03-g

Columbia a enfin reçu une version définitive du scénario des Maîtres de l’Univers, qui doit relancer au cinéma la franchise du Prince Adam et sa lutte contre le redoutable Skeletor. Mais pour en arriver là, le projet est passé entre bien des mains…

Musclor, Skeletor, Orko et Kringer ont enfin leurs aventures bouclées ! Le scénariste de Kick-Ass Jeff Wadlow a envoyé sa copie du script des Maîtres de l’univers au siège de Columbia Pictures, afin que le studio se fasse un avis. Le studio a déjà fait appel à cinq scénaristes depuis que le projet a été annoncé, pourrait encore trouver à y redire. Outre Jeff Wadlow, ont précédemment travaillé sur le film Alex Litvak et Mike Finch (les scénaristes de Predators), Richard Wenk (Equalizer, Expendables 2), puis Terry Rossio (Lone Ranger).

Columbia a donc déjà demandé beaucoup de retouches et de réécritures en deux ans (depuis que le projet a été annoncé). Aucun réalisateur n’est attaché au film depuis que Jon M. Chu (G.I. Joe 2) a décliné l’offre pour s’occuper de Insaisissables 2.

Le vice-président de la Columbia a posté sur Twitter la couverture du script. Au niveau du réalisateur, il semblerait que Sony et Columbia penchant pour McG (« Terminator Renaissance« ). A ce jour, ni date de sortie, ni planning de production n’ont été évoqués…

Le-realisateur-de-G.I.-Joe-2-pourrait-realiser-le-film-Les-Maitres-de-l-univers_portrait_w532

Les Maîtres de l’univers avait déjà connu une adaptation cinéma produite par la firme Cannon en 1987, avec Dolph Lundgren dans le rôle de Musclor.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s