X-Men Apocalypse : Diablo is Back !!!

Nightcrawler

 

Bryan Singer vient d’annoncer l’ajout de Kodi Smit-McPhee (“La Planète des Singes : l’Affrontement”, “Laisse-moi Entrer”) dans le rôle d’un jeune Diablo. Ce dernier succède à Alan Cumming qui l’avait incarné dans X-Men 2. Le personnage à la peau bleue a la capacité de se téléporter et est doté d’une très grande agilité.

10367577_792956960787292_3405312930311490417_n

Ses parents dans les BDs sont Mystique et Azazel. Jennifer Lawrence reprendra son rôle de Mystique pour la troisième fois, mais on ignore si Jason Flemyng, qui incarnait Azazel dans X-Men : Le Commencement, sera présent, puisque le personnage semblerait avoir été tué par Bolivar Trask dans X-Men : Days of Future Past. Il est fort probable que Mystique et Azazel ait eu une aventure avant les événements de DOFP sans qu’elle ait été mentionnée dans le film. En effet, Kodi Smit-McPhee a 18 ans et puisque X-Men: Apocalypse se déroule dans les années 80, Kurt serait donc né dans les années 60, à l’époque de X-Men : le Commencement.

Smit-McPhee se joint à un casting composé de Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Oscar Isaac, Nicholas Hoult, Sophie Turner, Alexandra Shipp, Tye Sheridan, Rose Byrne, Evan Peters et Channing Tatum. X-Men: Apocalypse sortira au cinéma le 18 mai 2016.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s