Millenium : Sony Pictures n’est pas chaud pour une suite.

cigarette-daniel-craig-lisbeth-salander-mikael-blomkvist-millenium-Favim.com-457721 Millénium – Les hommes qui n’aimaient pas les femmes est sorti en 2012, il avait certes divisé le public. Remake du film de Niels Arden Oplev, lui-même adapté du roman de Stieg Larsonn, la relecture de David Fincher n’a pas eu les résultats espérés.

Sony Pictures n’est pas donc très partant pour offrir une suite à ce premier volet. Pourtant, en septembre dernier, David Fincher tenait un discours des plus optimistes. « Parce que Sony a dépensé plusieurs millions de dollars pour les droits du script, cela donnera quelque chose. Le scénario que nous avons maintenant a un énorme potentiel. Il sera très différent du livre. » Mais aujourd’hui c’est l’actrice Rooney Mara qui vient contrer ses dires dans interview accordée à E!Online :« Je ne pense pas que ça va se faire. Je suis triste de ne pas retourner dans cet univers mais ça ne semble pas prévu. »

Il faut rappeler que le film de Fincher avait coûté 90 millions de dollars et en avait rapporté environ 230 millions à travers le monde. Un score tout à fait honorable, mais qui ne semble pas du goût du studio et c’est bien dommage.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s