Alien : Neil Blomkamp dévoile un peu plus son projet

neillblomkampalien1Une semaine après nous avoir annoncé qu’il serait le réalisateur du prochain Alien, Neil Blomkamp a donné de nouvelles révélations sur ce cinquième opus de la saga.

Dans une interview accordée à Allociné, le réalisateur explique qu’il veut que le film « soit connecté aux deux premiers opus de la saga », mais Neil Blomkamp stipule bien qu’il ne veut pas détruire les suites de Fincher et Jeunet car il les respecte. Finalement quand on voit les concept arts montrant le retour du Caporal Hicks (Michael Biehn), l’information n’est pas si surprenante mais reste à savoir ci dernier reprendra vraiment le rôle…

En revanche,  Sigourney Weaver a été confirmée au casting et y est, elle aussi, allée de sa déclaration, en expliquant que ce nouvel Alien offira à Ellen Ripley « une fin correcte », ce qui suggère une seconde mort pour l’héroïne de la saga, après celle du troisième opus.

Le mystère pèse maintenant sur comment Neil Blomkamp va articuler tout ça, on a pas fini de patienter mais je pense qu’il y a déjà un gros travail effectué en amont et que la date du tournage sera annoncée dans les mois qui arrivent.

Ce que j’en pense ?

Bonne nouvelle ! J’ai vraiment hâte que tout ça démarre, j’ai confiance en ce réalisateur qui a une vision de la saga qui me semble intéressante et il semble savoir très bien où il va aboutir ce nouveau volet. Au niveau du casting, je pense que Sigourney Weaver ne va pas apparaître entant que premier rôle au vue de son âge et pour le moment Michael Biehn n’est pas confirmé et l’on sait que ce dernier est du genre très capricieux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s