Star Wars : Taron Egerton de Kingsman en Han Solo ?

11025821_796523897097265_8057849872362772214_n

Une rumeur intéressante rapporte que Taron Egerton, le nouvel acteur vedette de « Kingsman : Service Secrets », pourrait dépeindre un jeune Han Solo dans le spin-off de Star Wars qui sera réalisé par Gareth Edwards, dont le tournage commencera au Royaume-Uni vers Pâques.

L’information a été publiée par le journal britannique The Sun, qui ajoute que le tournage se fera juste après la fin de tournage du prochain film James Bond, « Spectre », au Pinewood Studios vers fin mars/début avril.

Gary Whitta a écrit la première version du script, que Chris Weitz a retravaillé récemment. Il n’y a aucun détail sur l’histoire pour le moment, on sait seulement que le film pourrait voir l’apparition de Han Solo et Boba Fett. Il pourrait se centrer sur des pirates de l’espace.

Egerton n’est pas le premier nom associé au rôle, il en est de même pour Aaron Paul, le comédien qui a joué dans « Breaking Bad ». Quoi qu’il en soit, le nom de l’acteur qui jouera le premier rôle dans ce spin-off sera dévoilé bientôt, comme ce fut le cas de l’ajout de Felicity Jones au casting qui a été annoncé récemment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s