Supergirl : Calista Flockhart décroche le rôle de Cat Grant

11001838_796524607097194_3406452041793482603_n

Calista Flockhart, la vedette de la série ‘Ally McBeal’, vient de rejoindre le casting de « Supergirl », diffusée sur CBS. Elle campera Cat Grant, un personnage connu par sa poitrine généreuse dans la bande dessinée de Geoff Johns et Gary Franks. Toutefois, Cat Grant sera un peu différente dans la série télévisée.

Cat Grant est la patronne de Kara Danvers (Melissa Benoist). Elle est décrite officiellement comme une J.Lo à la façon de Anna Wintour, une femme débrouillarde qui a fondé CatCo, un empire médiatique qui dispose d’un magazine et de plusieurs sites web dans de nombreux domaines. Ayant commencé sa carrière en tant que reporter, Cat Grant a le bon sens des médias comme Kim Kardashian et la capacité entrepreneuriale de Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Apparemment, Kara est l’assistante personnelle de Cat Grant, un travail loin d’être facile.

Calista Flockhart s’est illustrée en jouant le rôle-titre dans « Ally McBeal ». Elle est également apparue régulièrement dans la série « Brothers & Sisters ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s