Les Gardiens de la Galaxie 2 : Que sait-on sur le film ?

les-gardiens-de-la-galaxie-1

Dans tout juste un an, la suite des aventures de star lord et de son équipe, va débarquer sur nos écrans. on considère le premier volet comme une belle réussite et l’un des meilleurs films Marvel. On s’est demandé « qu’est ce que nous réserve la suite ? » et voici quelques éléments de réponses.

Le réalisateur James Gunn ne l’a jamais caché, il veut mettre la barre encore plus haut pour « Les Gardiens de la Galaxie 2 ». Il y a eu énormément de rumeurs autour de cette suite, on a parlé de Judge Dredd, Captain Marvel ou encore Howard the Duck. Il est temps d’éclairer un peu vos lanternes…

James gunn reste fidèle au poste !

Suite au succès critique et commercial du premier film, les studios Marvel ont décidés de garder James Gunn aux commandes pour le deuxième long métrage. Le réalisateur a montré qu’il était à l’aise dans l’univers du comics, tout étant ambitieux et en imposant sa propre identité. James Gunn a carte blanche au niveau de la mise en scène et dans l’écriture.

Quelques indices sur l’histoire ?

A travers divers interviews, James Gunn a laissé quelques petites miettes à se mettre sous la dent. Le déroulé du scénario est classé confidentiel par le réalisateur, il tient à surprendre les fans et les spectateurs. On apprendra quelques petites choses sur le père de Star Lord mais le réalisateur est resté clair sur la façon d’amener tout ça.   « Je ne veux pas que ça se transforme en boite noire. Vous voyez ce que je veux dire ? Oui, nous allons découvrir qui est son père, et ça aura du sens pour l’histoire. »

Vous l’avez compris, James Gunn ne veut pas faire n’importe quoi. Il tient à respecter le public et ceux qui ont aimé le premier film. Le réalisateur a planifié à l’avance tout le déroulement des aventures des Gardiens. « Je savais depuis longtemps ce que l’histoire du deuxième film allait être. Et celle du troisième aussi. »

Au niveau du méchant de l’histoire, James Gunn a apparemment misé sur Ego, la planète vivante.

On ne sait pas grand chose, mais ces quelques déclarations laisse prévoir de belles surprises.

Yondu Gardiens de la galaxie

Du nouveau côté personnages ?

On retrouvera bien évidemment la bande de Star Lord au complet, avec quelques nouveau invités. Le personnage Mantis, interprétée par la française Pom Klementieff, va en effet être de la partie. Nova Prime (Glenn Close), Nebula (Karen Gillan) et Yondu (Michael Rooker) feront également leur retour. Le père de Star Lord sera campé par Kurt Russell.

Sylvester Stallone et Elizabeth Debicki font également partis des nouveaux arrivants, mais on ne sait pas encore quels rôles ils interprèteront…

John C. Reilly (Rhomann Dey) et Bénicio Del Toro (Le Collectionneur) ne seront pas de l’aventure, cette fois-ci.

James Gunn a tenu a inclure moins de personnages dans cette suite, mais il se pourrait bien qu’on est pas mal de petits clins d’oeil. N’oublions pas que le réalisateur a effleuré l’idée que Venom ou encore deux des Quatre Fantastiques fassent leurs apparitions. Est ce que le réalisateur bluffe pour brouiller les pistes ? C’est fort possible.

gardien de la galaxie

Niveau musique ?

On aura bien le droit au volume 2 de la compile de Peter Quill et ça nous promet de nous faire bouger de notre fauteuil. James Gunn a promis un morceau de David Bowie, pour lui rendre hommage. Elton John et Michael Jackson pourraient bien faire parti de la bande originale.

Tout ça, nous promet du spectacle, de la bonne musique, des clins d’oeil, des surprises et des punchlines. On a hâte !!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s