The Hateful Eight : Pourquoi Viggo Mortensen a t-il refusé d’y participer ?

Appaloosa

Vous vous souvenez, un peu avant le tournage du prochain film de Tarantino, les bruits de couloirs disaient que Viggo Mortensen serait de la partie. Une rumeur qui m’avait enthousiasmé mais finalement ça ne s’est pas fait et pourquoi ? L’acteur nous l’explique dans un entretien accordé à Grantland.

« Pendant tout l’automne, j’ai voyagé sans arrêt. J’étais dans l’avion un jour sur deux pour promouvoir Jauja et Loin des Hommes. Je savais en tant que producteur et acteur que je devais le faire pour que ces films aient une chance d’être vus. Quentin Tarantinovoulait commencer à tourner à la fin de l’année et faire des répétitions avant, je ne pouvais pas m’y astreindre en terme d’agenda. C’est la seule raison pour laquelle j’ai décliné son offre. Cela aurait été vraiment vraiment marrant de travailler avec lui. Je crois qu’il est très malin et drôle. Je n’ai jamais trop eu l’occasion de passer un moment avec lui et de discuter, même si j’ai auditionné pour Reservoir Dogs, ce dont il se rappelait. »

cdn.indiewire.com

On apprécie énormément cet acteur et encore plus aujourd’hui. Il met tout au clair et cela fait plaisir de voir la raison pour laquelle il a refusé le projet, il nous montre son professionnalisme, son investissement total envers ses productions et le cinéma indépendant. On espère que Quentin Tarantino ne lui en tiendra pas rigueur et qu’il fera à nouveau appel à ses services pour son prochain long métrage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s