Tom Hardy déclare son amour pour Mad Max Fury Road et c’est pas tout !

mad-max-fury-road-posterC’est l’une de mes plus grosses attentes de l’année et plus le temps passe et plus ça sent bon pour ce film. La première bande annonce en impose déjà énormément. Et l’on pensait qu’il fallait attendre plusieurs années pour que l’aventure se continue, ça ne sera pas le cas car George Miller semble très motivé à poursuivre la saga et il n’est pas le seul…

Selon « Esquire », il y a déjà trois suites de prévues à Mad Max Fury Road.  Tom Hardy y déclare avoir signé pour trois films supplémentaires, rien que ça ! Evidemment, tout cela dépendra des résultats de Fury Road au box-office, mais on ne se fait pas trop d’inquiétude à ce sujet, la hype étant tellement énorme qu’on ne voit pas comment il pourrait se planter. On apprend également qu’à l’origine, deux films devaient être tournés bout-à-bout, Fury Road donc, et le mystérieux Mad Max : Furiosa, Malheureusement cela ne s’est pas fait.

Et histoire de d’augmenter notre taux d’impatience, Tom Hardy a révélé qu’il a vu le film et que c’est un « putain d’incroyable film ! ».

« Je n’ai jamais été autant emballé de ma vie, et hors de ma zone de confort. Nous étions au milieu de nulle part, très loin d’Hollywood et Warner ne savait pas ce que nous faisions. Nous n’étions pas loin de vivre un vrai cauchemar. […] C’était comme si le Cirque du Soleil rencontrait Slipknot ! »

Mad-Max-4-130906Ce que j’en pense ?

J’ai tout simplement hâte d’être dans la salle de cinéma et de découvrir ce film qu’il a l’air unique et nous offrir une grande expérience de cinéma comme pour ceux qui ont vécus le premier Mad Max dans les salles en 1979. L’enthousiasme de Tom Hardy fait plaisir surtout qu’il est souvent insatisfait de son travail. George Miller a certainement déjà tout planifier, bref ça va envoyer du lourd, du très lourd !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s