TODD MACFARLANE PREPARE LE RETOUR DE SPAWN AU CINEMA

10922840_818768221539499_5893743541903420030_n

Il y a maintenant un an, on pensait que Todd MacFarlane nous faisait miroiter un film Spawn qui ne viendrait jamais. Mais il se trouve que le bonhomme s’est bel et bien hâté à la tâche. Le scénario est aujourd’hui finalisé , ce qui va ravir les fans.

Enfermé dans une petite pièce sans fenêtres ni internet, Todd MacFarlane a planché sur le script qui va bel et bien ramener Spawn à la vie sur nos écrans. On ne peut que saluer la détermination de ce monsieur et après tout, vu à la vitesse à laquelle se développent les projets issus de comics, il est grand temps pour Spawn de faire son retour : il ne sera jamais mieux servi que par son propre créateur.

On garde le speech de base, Spawn est l’alter-ego d’Al Simmons, un lieutenant de l’armée éliminé par sa hiérarchie mais qui revient sur Terre grâce à un pacte avec un démon. Espérant trouver Wanda, sa femme, il est réincarné en Hellspawn une créature dotée de pouvoirs immenses. Il est en outre chargé par son nouveau maître de mener des armées de démons.

Le scénario comptait au départ 183 pages, mais McFarlane a dû condenser en 140, un format plus adapté aux standards hollywoodiens.

Petit rappel, ce personnage avait déjà eu le droit à son adaptation au cinéma en 1997, sans connaître un succès critique ni commercial.

Spawn

A ce jour, Todd McFarlane n’a toujours pas trouvé de studio qui puisse porter son script à l’écran. Le projet est quelque peu freiné, mais pas abandonné. Le créateur est déterminé à offrir aux fans et aux cinéphiles, une adaptation digne de ce nom. Le scénario fait à présent son petit bout de chemin auprès de différents producteurs, et l’on espère, qu’on aura vite de bonnes nouvelles.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s