Suicide Squad : Tom Hardy explique son départ

 url

David Ayer nous a dévoilé sa Suicide Squad et on y voit un certain Joel Kinnaman dans le rôle de Rick Flag, qui devait, rappelons-le, d’abord être incarné par Tom Hardy. Depuis son départ, les rumeurs ont été de bon train sur les raisons qui avaient poussées l’acteur à se retirer du projet. Aujourd’hui Tom Hardy tient à mettre les points sur les « i » tout en nous offrant quelques détails sur le film.

« Warner Bros est mon studio d’attache et je les aime, donc j’étais vraiment déçu. Je voulais travailler sur le projet et je sais que le film est exactement votre came, je sais aussi ce qui se passe avec le Joker et Harley Quinn là-dedans; je n’en dirais pas trop… C’est juste ce que vous attendez. Et tout cet univers c’est quelque chose que j’aimerais – je veux dire, tout le monde aime le Joker. Tout le monde aime le Joker ! Will Smith est un chouette type, mais tout le monde adore le Joker, et je crois que ce film, du coup, sera très important pour les fans. »

Pour terminer sur les raisons de son départ, Tom Hardy a expliqué qu’il a simplement été mis hors-jeu de Suicide Squad à cause d’un conflit de calendrier entre The Revenant (d’Alejandro G. Inarritu) et le métrage de David Ayer.

11178087_839357619433514_8585768509182444112_n

Ce que l’on en pense ?

Apparemment le film a l’air d’être centré principalement sur le Joker et Harley. En même temps, vu les photos et les bandes annonces, ce sont les seuls qui sortent vraiment du lot. Tom Hardy a officieusement lâché l’affaire car son personnage n’était que secondaire, mais il ne le dira pas bien sur…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s