Sense8 : La première série des Wachowski s’avère alléchante

Sense8Sense8 est l’une des séries les plus attendues de cette année. Les Wachowski sont à la réalisation (2 épisodes), à l’écriture et à la production. Après l’accueil glacial reçu pour leur dernier long-métrage, Jupiter : Le Destin De L’Univers, il semblerait que le duo renoue avec les thèmes présents dans Matrix et Cloud Atlas.

Aujourd’hui a débarqué sur la toile, le tout premier trailer de la série. Sense8 sera en ligne le 5 juin prochain sur la chaine Netflix. Et on peut dire qu’on salive d’avance…

De quoi ça parle ?

Sense8 raconte l’histoire de huit personnes, réparties dans différentes villes du monde, qui se retrouvent soudain connectées entre elles et peuvent se voir, se parler, et même accéder à la pensée de l’autre. Alors qu’elles se lancent à la recherche d’une explication, une organisation malveillante tentera de les anéantir.
Le casting ?
Au casting, vous aurez sans doute reconnu la sublime Doona Bae, l’actrice fétiche des Wachowski, ainsi que Naveen Andrews (Planète terreur, Lost). Tuppence Middleton (Imitation Game, Jupiter Ascending) et Aml Ameen (Le Labyrinthe) sont également de la partie.
Ce que j’en pense pour le moment ?
Je suis emballé et j’espère ne pas être déçu comme ça été le cas pour Juspiter Ascending. J’espère également que la série n’ira pas trop loin, genre 3 ou 4 saisons pas plus car sinon je sens que ce genre d’univers est complexe mais il ne faudra pas pousser cette série à la rupture comme beaucoup d’autres avant elles qui étaient si bonnes au départ. Les Washowski m’ont l’air très investis et c’est le moment pour eux de nous en mettre pleins les yeux et les oreilles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s