Natalie Portman & Darren Aronofsky se retrouvent pour un projet surprenant

Natalie PortmanPrésente à Cannes avec sa première réalisation, Une histoire d’amour et de ténèbres, Natalie Portman prépare son grand retour devant la caméra avec plusieurs projets. Le dernier en date : Jackie, un biopic sur Jackie Kennedy.

Variety révèle que l’actrice incarnera Jacqueline Kennedy dans un film réalisé par le Chilien Pablo Larrain (No) et produit par Darren Aronofsky, qui avait permis à Portman de remporter l’Oscar de la meilleure actrice pour Black Swan.

Jackie se déroulera après l’assassinat du président Kennedy le 22 novembre 1963 et suivra la Première dame pendant les quatre jours après le drame. Vincent Maraval de Wild Bunch a expliqué : « Jackie parle des jours où Jackie Kennedy est devenue une icône mais a tout perdu ». Tournage prévu pour début 2016.

Natalie Portman Jackie KennedyCe que j’en pense ?

Pourquoi pas, l’actrice a le charisme pour incarner cette grande dame qu’était Jackie Kennedy. A la production ça tient également la route ainsi qu’au niveau de la réalisation. Je suis un grand passionné de la famille Kennedy donc j’espère voir des choses authentiques et pourquoi me surprendre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s