Twin Peaks : Un casting Lynchien comme on les aime !

Twin Peaks

La saison 3 de Twin Peaks est maintenant en marche progressive. Rappelez vous qu’au départ David Lynch avait fait pression à Showtime pour avoir les pleins pouvoirs sur la série. La chaine avait refusé, Lynch a quitté le projet et il est revenu une semaine après car il avait obtenu gain de cause. La série comptera plus de 9 heures d’épisodes et Kyle MacLachlan est de retour de la peau de l’agent Cooper. Le reste du casting ? Le cinéaste a réussi à embarquer du lourd pour cette troisième saison, ce qui attise notre curiosité.

Cette fameuse troisième saison devrait débarquer courant 2016 et elle comptera 18 épisodes qui seront tous réalisés par David Lynch. Le tournage a commencé en septembre dernier soit 25 ans après la saison 2. Pour l’intégrité du projet et pour le grand bonheur des fans, les personnages iconiques, et donc leurs interprètes, soient de retour. C’est heureusement le cas :

On retrouve donc Kyle MacLachlan en Agent Cooper, Sheryl Lee en Laura Palmer, Sherilyn Fenn en Audrey Horne, Richard Beymer en Benjamin Horne ou encore Dana Ashbrook en Bobby Briggs.

De nouveaux acteurs, de nouveaux personnages ?

Bien évidemment le temps à passé et ce revival a attiré de beaux noms comme Amanda Seyfried dans un rôle mystérieux mais important, Robert Knepper, le T-Bag de « Prison Break », et Balthazar Getty qui retrouve David Lynch après leur chef d’oeuvre « Lost Highway ». Dernier ajout en date : Jennifer Jason Leigh, la vedette du dernier film de Quentin Tarantino, « Les Huit Salopards ».

Rien n’est officiel pour les nouveaux arrivants mais les paparazzis ont rapporté pas mal de photos lors du tournage dans le désert de Mojave.

Après quelques négociation, David Lynch et Showtime ont réussi à convaincre Naomi Watts, le cinéaste l’avait révélé au grand public dans Mulholland Drive. Twin Peaks saison 3 est l’évènement série à ne pas rater en 2017.

Twin Peaks - Fire Walk With Me

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Louis dit :

    Dana Ashbrook joue Bobby Briggs !
    C’est Lara Flynn Boyle qui jouait Donna Hayward….
    :-b

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s