Steve Jobs : la première bande annonce est arrivée

Fassbender JobsVoici le premier teaser de la semaine et il concerne le biopic de Steve Jobs réalisé par Danny Boyle avec Michael Fassbender, Seth Rogen et Kate Winslet.

Le film, qui débute dans les coulisses du lancement des 3 produits phares de la marque et se termine en 1998 lors de la présentation de l’iMac, nous entraine dans les coulisses de la révolution numérique, afin de nous livrer le portrait intime d’un génie au faîte de sa carrière.

Forts de leurs Oscars respectifs, le réalisateur Danny Boyle (SLUMDOG MILLIONAIRE, 2008; 127 HEURES, 2010) et le scénariste Aaron Sorkin (SOCIAL NETWORK de David Fincher, 2010; The Newsroom la série d’HBO) sont aux manettes du film inspiré par le best seller de Walter Isaacson qui racontait la biographie du créateur d’Apple : STEVE JOBS.

Le film est produit par Mark Gordon (IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN de Steven Spielberg, 1998; SOURCE CODE de Duncan Jones, 2011), Guymon Casady (Game of Thrones la série d’HBO, TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS de David Frankel, 2012) pour les films 360, ainsi que Scott Rudin et l’Oscarisé Christian Colson (SLUMDOG MILLIONAIRE de Danny Boyle, 2008 ; SELMA d’Ava DuVerney, 2014).

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IeOxo7o9T8Q#t=11

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s