Insaisissables 3 déjà en préparation ?

Insaisissables Le premier opus a obtenu un très beau succès en 2013, le second sortira courant 2016 et aujourd’hui on apprend que les studios planchent déjà sur un troisième volet…

Pour le moment on sait déjà quelques petites infos sur Insaisissables 2, il faut savoir que Louis Leterrier est remplacé à la réalisation par Jon M. Chu qui n’a pas un filmographie flamboyante (G.I. Joe : Conspiration, Justin Bieber’s Believe, Sexy Dance 2 et 3). Isla Fisher et Mélanie Laurent ne sont pas non plus de la partie. En revanche Daniel Radcliffe sera de l’aventure en incarnant le fils de Michael Caine dans le film.

Insaisissables 2Pour ce qui est de ce troisième film, Variety affirme que Lionsgate veut mettre en route plusieurs franchises. Ils ont déjà mis en marche Hunger Games et Divergente mais ces deux là arrivent à leur conclusion donc le studio se rabat sur Insaisissables qui promet de lui rapporter pas mal d’argent. En ce qui concerne l’histoire, on ne sait pas grand chose mais par contre pour ce qui est du second volet, on sait le groupe de magicien affronter un nouvel ennemi le poussant à mettre en place leur plus grande illusion jamais crée.

Ce que j’en pense ?

Le réalisateur aux commandes du deuxième opus me fait un peu peur mais le casting en impose tout de même. Pour ce qui est faire une vrai franchise, pourquoi pas mais il ne faut confondre vitesse et précipitation. Mais ça peut donner une trilogie intéressante si elle est bien conçue.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s