Ça, Il est revenu : Le réalisateur quitte le projet

Il est revenuLe réalisateur de True Detective, Cary Fukunaga, claque la porte contre toute attente et c’est un vrai coup dur. Les cinéphiles et les fans étaient plutôt rassurés de voir que ce remake avait un bon réalisateur mais aujourd’hui c’est bien la crainte qui s’installe sur le projet. Cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King pourrait bien ne jamais voir le jour…

On pensait que tout était bien partie après l’annonce comme quoi Will Poulter était celui qui allait incarner le fameux clown maléfique. Ce qu’on ne savait pas c’est que Cary Fukunaga voulait à la base Ben Mendelsohn et a vu à ce moment là que la production avait des moyens modestes puisqu’elle trouvait l’acteur trop cher. Et c’est justement à cause que des conflits d’argents entre le réalisateur et New Line qui ont poussés Fukunaga a quitter le projet. Le budget de base est estimé à environ 30 millions de dollars.

Ce que j’en pense ?

Mauvaise nouvelle pour ce remake qui pour une fois aurait été bien utile et intéressant. Pour le moment on ne sait pas si New Line a déjà quelqu’un en vue mais en tout cas va falloir pas mal de choses avant de tout remettre en route.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s