True Detective, saison 2 : Colin Farrell réaliste sur lui même

colin farrellColin Farrell est la nouvelle star de la série True Detective, il remplace en quelques sortes l’excellent Matthew McConaughey dont l’époustouflante prestation dans la première résonne encore. L’acteur irlandais incarne un sale flic, un peu perdu dans la vie. Dans quelques semaines, on aura le droit aux premiers épisodes de cette nouvelle saison, l’acteur nous délivre ses impressions sur la série mais également sur son cas personnel.

« La première saison a été si bien reçue par la fan, qu’on lui voue carrément déjà un culte ! Le moindre fan dans son sous-sol au Kansas ou du côté de Dublin a une opinion sur le casting du show. Je suis bien conscient de ça. Mais il faut faire abstraction et ne pas rentrer là-dedans, parce que sinon, c’est la descente aux enfers », confie Colin Farrell dans une interview donnée à Glamour.

L’acteur confie également qu’il a une confiance totale envers la série et son créateur : « Le truc brillant avec cette série, c’est que ce n’est pas juste un polar. A partir du troisième épisode, on se fout pas mal de qui a tué qui. C’est juste une accroche, une toile pour peindre tout le reste (…) Je me suis assis avec le scénariste et créateur Nic Pizzolatto. On a discuté de la saison 2 pendant cinq heures. C’est un auteur extraordinaire, il est incroyable dans ce qu’il fait. »

Et pour finir, il se montre enthousiaste d’avoir travaillé avec des collègues aussi cotés dans le métier avec Vince Vaughn, Rachel McAdams ou encore Kelly Reilly : « C’est toute la force de HBO. Ils ne visent que le meilleur, notamment les meilleurs auteurs et du coup, les acteurs gravitent autour. Quand vous voyez Steve Buscemi dans Boardwalk Empire, Kevin Spacey et Robin Wright dans House Of Cards… Il fut un temps où le cinéma était devant et la télévision traînait derrière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui ».

Pour rappel, la saison 2 de True Detective débutera le 21 juin prochain sur HBO. En France, la série est diffusée par Canal+.

Colin Farrell True Detective

Colin est loin d’avoir été le problème dans « True Detective saison 2 », bien au contraire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s