James Wan sera le réalisateur de Aquaman et…Robotech !

James WanTout ce que touche James Wan cartonne, Saw, Conjuring, Annabelle ( producteur) et surtout le dernier Fast & Furious qui obtenu des chiffres incroyables au box office. Le réalisateur a passé un nouveau cap et les studios posent leurs regards un peu plus sur lui. Il rejoint donc aujourd’hui l’écurie DC Comics/Warner pour ce qui va être l’un de ses plus grands défis.

Les bruits de couloirs avaient commencés courant avril, disant que James Wan serait très emballé à l’idée de réaliser un film de super-héros et particulièrement Aquaman. Ce qui collait bien puisque la Warner était également intéressée par James Wan. Mais rien n’avait été rendu officiel car il y avait Fast & Furious 8 en préparation et il était possible que le réalisateur soit une nouvelle fois aux commandes.

Aujourd’hui, on sait que James Wan ne sera pas le réalisateur pour le prochain volet de la saga F&F mais par contre il sera bien le réalisateur d’Aquaman. Les négociations avec la Warner sont terminées et sont bien passées.  Greg Silvermann (l’un des représentants de Warner) semble ravi que ce projet soit clairement lancé et que c’est James Wan à la barre.

« Aquaman sera un énorme blockbuster pour nous et l’oeuvre de James Wan a prouvé qu »il pouvait s’occuper de n’importe quel projet, en apportant son talent créatif et sa vision unique au matériau d’origine. »

Jason Momoa AquamanJames Wan ne s’arrête pas là car il a un autre projet sur les bras, celui de Robotech. C’est Sony qu’il l’a désigné comme l’homme de la situation. Ce projet est encore plus casse gueule que Aquaman mais James Wan est un réalisateur capable de créer la surprise. Aquaman ne devrait pas sortir avant 2018, Robotech n’a pour l’instant aucune date d’annoncée mais quoi qu’il en soit, James Wan ne se collera pas tout de suite à ces deux gros projets puisqu’il a annoncé qu’il devrait d’abord mettre en boite The Conjuring 2, sur lequel il travaille déjà.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Smadj dit :

    J’avais vu pour Aquaman mais pas pour Robotech. Ouch le programme de James Wan est super alléchant 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s