Predator 4 : Arnold Schwarzenegger en parle

predator-1987-03-gAlors que Terminator : Genisys est sorti dans les salles depuis maintenant deux semaines, Arnold Schwarzenegger poursuit son marathon promotionnel. Le comédien en a profité lors d’une séance de questions/réponses organisée par Reddit pour aborder Predator 4 et il n’y va pas avec le dos de la cuillère…

L’ex gourvernator a été interrogé par un fan qui désirait savoir si la star participerait au film écrit et réalisé par Shane Black, Arnold a légèrement esquivé la question pour se concentrer sur la problématique des suites.

« John McTiernan a accompli un travail exceptionnel. Des fois, les studios font du boulot avec les suites, des fois ils foirent complètement. C’est une question de cupidité. Quelques fois, ils veulent le faire pour pas un rond et gagner de l’argent, alors ils embauchent le mauvais casting, ne choisissent pas le bon réalisateur, parce que ça leur coûterait un million de plus. Du coup ils veulent le faire trop vite, pour qu’il sorte le plus vite possible, ils veulent le sortir « l’hiver prochain », alors qu’on est déjà en automne. C’est stupide, et les studios finissent par perdre beaucoup d’argent en agissant comme ça. »

Il faut rappeler que seul le film de John McTiernan reste dans les mémoires et il est considéré à sa juste valeur comme étant le meilleur film de la franchise. Le second film était digne d’une série B, limite une blague tellement il s’éloigne de son prédécesseur. « Alien Versus Predator » aurait pu être un grand film de science-fiction/épouvante sauf que les commandes étaient aux mains de tacherons. « Predators » réalisé par Nimrod Antal et produit par Robert Rodriguez n’a pas fait sensation non plus malgré les moyens et le casting prestigieux. 

Arnold Schwarzenegger a tout de même indiqué qu’il souhaité à ce quatrième opus de réussir et de faire honneur au premier film. Et pour cause, le film de Shane Black, programmé pour 2018, devrait se dérouler juste après les évènements du premier film. Arnold ne sera sans doute pas de la partie…

predator20137151437705Ce que j’en pense ?

Shane Black peut faire du grand spectacle ainsi qu’offrir un bon scénario, on le sait et on espère bien évidemment que ça sera le cas pour ce nouveau film « Predator ». Arnold critique mais faut voir aussi dans quoi il a joué, il a aussi son lot de casseroles avec des productions foireuses mais bon il a tout de même raison sur le principe.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s