Top Gun 2 : Tom Cruise veut de l’authentique !

TopGunOn le sait, Tom Cruise est un acteur qui se donne à 200% dans ses rôles, principalement ceux qui relèvent de l’effort physique, qui font monter l’adrénaline et c’est pourquoi il veut en faire de même avec Top Gun 2.

Depuis pas mal d’années maintenant, on voit que Tom Cruise apprécie de plus en plus repousser les limites. L’acteur nous la prouver à travers notamment le dernier Mission Impossible ou encore Collatéral, il aime les cascades spectaculaires, c’est pourquoi il veut que dans Top Gun 2, il y ait d’avantage de spectacle visuel mais sans images de synthèses, tout doit être vrai.

Pour lui, Top Gun est un film de durs, de vrais mecs qui sentent la sueur et qui, donc, prennent des risques :

« Si j’arrive à trouver le moyen de le faire, si nous trouvons tous le moyen de le faire, ce serait super. J’aimerais beaucoup voler à nouveau dans ces jets, mais on doit le faire en vrai et refuser d’utiliser des CGI. Voilà ce que je dis : pas de CGI pour les jets. Donc il faut que l’on y arrive et si le Département de la Défense est d’accord, ce sera génial. »

-tom-cruise-en-pleine-cascade-dans-950x0-2Ce que j’en pense ?

Je suis 100% d’accord avec ça ! On veut du vrai comme on le sentait à l’ancienne, c’est ça qui marche le mieux. On a beau faire des prouesses visuelles avec des écrans verts, au bout d’un moment ça gonfle et l’illusion se perd. J’ai hâte de voir les premières images, j’aurais aimé voir Ridley Scott aux commandes en hommage à son frère.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s