Christian Bale ne sera pas dans le prochain Michael Mann !!

christian bale

Michael Mann avait jeté son dévolu sur Christian Bale pour incarner Enzo Ferrari au cinéma. Mais Variety annonce aujourd’hui que l’acteur a décidé de quitter le projet pour des raisons de santé…

On pensait qu’enfin Michael Mann tenait le bon bout pour son nouveau projet et au final un petit imprévu vient gâcher la bonne dynamique que tout ça prenait. En effet, Christian Bale a décliné le rôle du célèbre constructeur automobile. L’acteur devait prendre pas mal de poids pour camper efficacement Enzo Ferrari mais il semble que les années commencent à se faire sentir sur Bale, il n’a plus la capacité caméléon d’antan. Le tournage devait démarrer le printemps prochain mais sans tête d’affiche, ça risque d’être compliqué.

Pour le moment, on ne sait pas qui sera le successeur de Bale pour incarner le légendaire italien. Ce qui est sur, c’est Michael Mann ne lâche rien et qu’on aura des nouvelles d’ici peu.

Il faut savoir aussi qu’un second biopic sur Enzo Ferrari est actuellement en préparation avec Robert De Niro.

Enzo FerrariCe que l’on en pense ?

Christian Bale a aujourd’hui dépassé la quarantaine, il est clair qu’il est difficile pour lui maintenant de jouer encore avec son corps et son poids. Maintenant, on se demande qui pourrait incarner ce rôle qui n’est pas si facile que ça à jouer physiquement et oralement. Mezut Ozil a peut être une chance au final… 😀

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s