Tom Cruise repart dans la SF avec Doug Liman (Edge of tomorrow )

Tom Cruise Doug liman

Tom Cruise n’en fini plus de nous surprendre et tourner, lui et le réalisateur de « Edge of Tomorrow » vont se retrouver pour un nouveau film intitulé « Luna Park ».

C’est Variety qui annonce une nouvelle collaboration entre les deux hommes toujours dans la SF. Le réalisateur développe en effet de longue date un projet baptisé Luna Park et selon le magazine professionnel, Tom Cruise serait à la production et aimerait interpréter le rôle principal.

Variety précise que le projet est en chantier depuis de nombreuses années, et que Chris Evans et Andrew Garfield avaient d’ailleurs un temps été pressentis pour les rôles principaux. Luna Park avait finalement dû être mis en pause, en raison d’un budget trop élevé.

De quoi va parler le film ?

Apparemment ça va être un gros blockbuster qui se passe dans l’espace. Le film racontera comment un groupe d’employés rebelles se rendent sur la Lune pour y voler des ressources.

Une date de tournage ?

Pour le moment aucune date de tournage n’a été annoncée et faut dire que l’agenda de Tom est pas mal occupé avec Jack Reacher 2, Edge of tomorrow 2 ainsi qu’une nouvelle suite à Mission Impossible.

Oblivion2

 

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s