Les Indestructibles 2 : Brad Bird en parle enfin !

Indestructibles2

Vous êtes beaucoup à avoir apprécié le premier film qui est sorti en salles il y a dix ans maintenant et depuis, vous réclamez une suite. Brad Bird, le réalisateur des Indestructibles, vient enfin de le confirmer, la suite va enfin voir le jour !

C’est lors de la promotion de son dernier film, « A la poursuite de demain », que Brad Bird avait lâché l’info : « Les Indestructibles 2 sera mon prochain film ». Ce qui avait enchanté les fans du premier opus mais voila depuis cette annonce, plus rien, plus d’infos…C’est pourquoi le réalisateur a tenu a mettre les choses au clair aujourd’hui pour éviter une nouvelle désillusion auprès des fans.

Dans un entretien exclusif avec Comingsoon.net, le réalisateur s’est permis de donner de nouveaux détails sur ce qui nous attend et notamment pourquoi cette suite a pris autant de temps à se concrétiser :

« Je ne pense pas que j’aurais pu le faire juste après le précédent. Je connais certains réalisateurs qui font un film et embrayent sur la suite juste après. A moins qu’il ne s’agisse du Seigneur des Anneaux, qui est conçu sur plusieurs films, je préfère explorer d’autres univers avant d’y revenir. Ceci dit, je suis très impatient de m’y remettre. »

Brad Bird tenait donc à prendre du recul et de l’expérience avant d’entreprendre cette suite et cela est tout à son honneur. On espère bien évidemment qu’il va réussir à nous offrir une suite digne du premier film et d’ailleurs, le réalisateur nous en dit un peu plus sur ce qui nous attend :

« J’avais une poignée d’idées que je voulais mettre dans Les Indestructibles, mais elles s’intégraient mal. Pour les faire vivre correctement, j’aurais dû sacrifier deux ou trois autres idées qui m’importaient plus. Il s’agissait avant tout de petites scènes et d’idées qui m’attiraient. Je voulais revenir avec un arc scénaristique qui connectait directement le film au premier et qui l’emmènerait ailleurs. C’est ce qui a pris le plus de temps. »

Voila quelques minis indices rassurants, on a hâte d’en savoir un peu plus sur l’histoire maintenant mais patience…

les_indestructibles_2_brad_bird_explique_ce_qu_il_voudrait_pour_cette_suite_2Ce que j’en pense ?

C’est bien que Brad Bird vient tout mettre au clair et ses explications sont intéressantes et rassurantes. Son recul va, je pense, porter ces fruits. Le film va débarquer en salles fin 2016 à mon avis donc une petite bande annonce pourrait débarquer début de l’année prochaine.

 

Source : EcranLarge

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s