Après Blade Runner 2, Denis Villeneuve aimerait se lancer un nouveau défi !

Denis Villeneuve

Denis Villeneuve est un cinéaste qui monte de plus en plus dans l’estime du cinéma international. On attend avec impatience son blade runner 2. Si il réussit ce défi, les portes vont être encore plus ouvertes et ça tombe bien car le réalisateur a déjà quelques envies pour l’avenir…

C’est l’un des réalisateurs les plus doués de sa génération. Il a une filmographie déjà très intéressante et va continuer à l’être avec bientôt  « Blade Runner 2 » où il dirigera entre autres Ryan Gosling et Harrison Ford.

Pendant la promotion de « Sicario », Denis Villeneuve a évoqué au micro de Coming Soon qu’il se verrait bien être aux commandes d’un film d’espionnage et pas n’importe lequel :

« J’ai été élevé avec James Bond. J’aime les films James Bond. J’adorerais en faire un, un jour. »

Une déclaration qui paraît sans intérêt, mais imaginez que Villeneuve obtient un succès avec « Blade Runner 2« , il est fort possible que les producteurs de la célèbre franchise viendront discuter avec le réalisateur. A suivre…

bond-logo

Suite aux départs de Daniel Craig et Sam Mendes, les studios vont se pencher sur un réalisateur et un acteur émergents. On verrait bien Denis Villeneuve aux commandes, avec sous sa houlette Tom Hiddleston. Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s