The Promise : le réalisateur de « Hotel Rwanda » s’entoure d’un casting original et prestigieux pour son prochain film

Hotel-Rwanda-with-Terry-George-681x383

Le réalisateur et scénariste, Terry George, est en plein tournage de son prochain film qui s’intitule « The Promise ». Il a choisi pour ce film, un casting homogène avec des acteurs français et américains. Su le papier, ça promet du lourd !

Pour commencer, je vais vous présenter rapidement Terry George qui est un réalisateur, producteur et scénariste irlandais. Il a notamment travailler avec le réalisateur Jim Sheridan sur les films « The Boxer » et « Au Nom du Père » en qualité de scénariste. En 2002, il écrit avec Billy Ray le scénario de « Mission Evasion » où l’on peut voir Bruce Willis et Colin Farrell côte à côte.

En 2004, Terry George se fait remarquer avec l’excellent  « Hotel Rwanda » qu’il écrit et réalise. Il s’entoure d’un casting exceptionnel avec des acteurs tel que Nick Nolte, Don Cheadle, Joaquin Phoenix ou encore Jean Reno. Ensuite il réalise deux films qui ont eu plus ou moins de succès.

Aujourd’hui le réalisateur revient pour une nouvelle fresque historique et avec un casting de premier ordre !

De quoi parlera le film ?

L’histoire se situe en 1922, dans les derniers jours de l’Empire Ottoman. Un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d’une jeune femme.

Le casting ?

Une distribution américano-française salivante avec Christian Bale, Oscar Isaac, qui incarneront respectivement un journaliste américain basé à Paris et un étudiant en médecine. Ces derniers seront l’un à l’autre pour les beaux yeux de la sublime Charlotte Le Bon. Deux acteurs expérimentés sont aussi de la partie avec tout d’abord James Cromwell et Jean Reno avec qui, le réalisateur avait déjà travailler par le passé. L’acteur français incarne un amiral de l’armée française.

Un petit mot sur le tournage :

Il se déroule en ce moment en Espagne et au Portugal mais sans nul doute que bientôt cette équipe posera ses valises du côté de Paris.

Une date de sortie ?

Pour le moment non mais le film sortira certainement courant 2016.

Oscar-Isaac-et-Christian-Bale-

Ce que j’en pense ?

Sur le papier c’est pas mal du tout, j’attends de voir la bande annonce pour attiser un peu plus ma curiosité…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s