Star Wars : Le refus d’un rôle qui entraine une grande traversée du désert

Han Solo

Le saviez vous ? A la l’origine, ce n’était pas Harrison Ford le premier choix pour incarner le célèbre contrebandier, Han Solo. George Lucas avait jeté son dévolu sur un acteur plus expérimenté et plus connu en la personne de…

Burt Reynolds a été le premier approché pour le rôle de Han Solo, George Lucas lui avait donc confié une copie du scénario mais ce dernier le trouvait trop enfantin et il a donc refusé le rôle.

Après ce refus, l’acteur va connaître une grande traversée du désert, sa cote va chuter et enchaine les mauvais films. Comme quoi avec un simple petit refus, votre carrière peut être complètement chamboulé.

Ensuite George Lucas va auditionné trois acteurs très prometteurs à l’époque, Sylvester Stallone, Christopher Walken et Kurt Russell mais aucun de ces trois messieurs ne convainc le réalisateur.

Débarque alors Harrison Ford ! A l’époque, il est employé pour donner la réplique aux acteurs passant le casting pour ce personnage, George Lucas décide de tenter un coup en l’auditionnant et il va être totalement conquis par les essais et la suite, vous la connaissez tous…

Burt Reynolds et Harisson Ford sont l’un des nombreux cas à Hollywood où les destins se croisent mais ne se ressemblent pas.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s