Aladdin : Un secret du génie dévoilé !

Aladdin-Genie

« Moi je viens d’un pays de désert infini… » Vous vous souvenez de ce petit marchand qui chantait cette chanson ? A l’époque de sa sortie, il y avait une théorie sur le film d’Aladdin, le Génie de la lampe et le marchand du début du film seraient en fait une seule et même personne. Aujourd’hui, les réalisateurs dévoilent la vérité.

Cette fameuse en née à cause de quelques éléments troublants et communs entre le marchand et le Génie. La même barbichette, le même humour, le même sens du spectacle, le lien avec la lampe magique et le doublage commun de Robin Williams.

Alors est ce que ce sont ces deux personnages sont la même personne ? Les réalisateurs du film, John Musker et Ron Clements, dévoilent enfin la réponse :

« J’ai entendu parler d’une spéculation selon laquelle le marchand au début d’Aladdin serait le Génie. C’est exact ! C’était vraiment notre intention, à l’origine. On voulait même le mettre à la fin du film, où il se serait révélé comme étant le Génie. […] Mais à travers les différents changement des scénario et le montage, nous avons perdu cette révélation à la fin. Donc c’est une légende urbaine qui est en fait vraie. »

Aladdin

Maintenant vous pouvez vous la péter pendant les repas entre amis avec cette anecdote et vous pourrez la dévoiler à vos enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s