Trainspotting 2 : Robert Carlyle nous promet du lourd !!!

Trainspotting

Vous vous souvenez du terrible Begbie ? Mais si, celui qui a pour seule drogue, la violence et le chaos. Il sera bien de retour dans la suite de Trainspotting et son interprète, Robert Carlyle nous parle un peu de ce qu’il va arriver à son personnage et ses copains…

Robert Carlyle est l’un des acteurs fétiches de Danny Boyle et il est très enthousiasmé à l’idée de retravailler avec lui. Il estime que cette suite est entre les meilleures mains comme il l’explique dans une interview accordée au « Movies Blog de NME » :

« Vous allez penser, ‘Bien sûr, il allait nous dire cela’, mais honnêtement, c’est l’un des meilleurs scénarios que je n’ai jamais lu. Je veux dire, depuis toujours ». Le comédien ajoute : « Evidemment, je me sens un peu tendu concernant ce projet, à cause du succès du premier film. Mais si quelqu’un peut s’arracher à cela, c’est bien Danny Boyle. Il est le meilleur réalisateur avec lequel j’ai pu travailler, il est immense ».

L’acteur en a profité aussi pour dévoiler quelques petites informations sur le scénario, c’est léger mais cela suffit pour nous donner le ton et l’eau à la bouche pour cette suite :

« Bien entendu, ces quatre personnages ont vingt ans de plus maintenant, et je n’ai jamais vu une suite qui se passait 20 ans après l’original, donc je pense que cela lui donne une certaine qualité assez unique. Et la manière dont John Hodge a posé les choses, avec évidemment l’aide de Danny Boyle, en évoquant comment la vie de chacun avait avancé… ou ne l’avait pas fait ? Sans rien dévoiler, peut-être que certains d’entre eux n’ont pas vraiment évolué. Et c’est ce que le public va devoir traverser avec eux. Je vous le dis, ce film va être assez émouvant pour les gens. Parce qu’il vous parle en quelque sorte de vous-même. Vous allez vous demander : ‘Putain, mais qu’est-ce que j’ai fait de ma vie ?' »

Le tournage devrait commencer vers l’été 2016 et l’on retrouvera toute la team du premier film avec  Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Ewen Bremner et Robert Carlyle.

trainspotting03Ce que l’on en pense ?

Danny Boyle et sa troupe, nous promettent une suite survoltée et délirante. Bien sur, on hâte de voir ça ! Et vous ?

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. ticket cinema dit :

    Trainspotting étant ma référence en cinématographie (chaucun ses références, les goûts et les couleurs ne se discutent pas).
    J’attends avec impatience le 2e opus. Je suis en pleine lecteur du livre Porno d’Irvine Welsh, j’achèterai mon ticket cinéma sabns problème pour vérifier par moi-même si le film est fidèle au bouquin.
    Merci et bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s