Al Pacino et Anthony Hopkins réunis pour un thriller !

Misconduct-pacino hopkins

Mieux vaut tard que jamais ! Pour la première fois au cinéma, Anthony Hopkins et Al Pacino vont se donner la réplique. Un choc alléchant que l’on découvrira l’année prochaine autour d’un thriller à la sauce 90’s mêlant manipulation, tribunal et séduction. Cela vous tente ?

Pour ses premiers pas derrière la caméra, Shintaro Shimosawa (producteur et le scénariste de la franchise « The Grudge ») réussi un beau coup en réunissant deux monstres sacrés du cinéma. Josh Duhamel tient par contre le rôle principal de ce thriller intitulé « Misconduct ».

De quoi ça parle ?

Josh Duhamel interprète Ben, un jeune avocat ambitieux dont le patron est Abrams, joué par Al Pacino. Le dossier dont il a la responsabilité concerne Denning (Anthony Hopkins), le PDG milliardaire d’un puissant groupe pharmaceutique. Il est bien décidé à le faire tomber pour corruption. Mais ce qui s’apparente à une affaire judiciaire, qui se réglera au tribunal, prend une autre tournure le jour où la ravissante Emily (Malin Akerman) fait irruption dans sa vie. Ben, déjà marié à Charlotte (Alice Eve), une belle blonde, va succomber au charme d’une autre belle blonde, qui entretient des liens mystérieux avec Denning. Dès lors, sa carrière mais aussi sa vie, sont en danger.

Un speech qui sent le déjà vu mais bon le casting peut tout de même faire briller tout ça.

Misconduct-poster

Qui tient la plume ?

Le script de « Misconduct » a été rédigé par Simon Boyes et Adam Mason, déjà associés sur ceux de « La Chaise du Mal » et de « Témoin gênant ».

Une date de sortie ?

Le thriller sortira dans les salles aux Etats-Unis le 5 février 2016. Le titre français et la date de sortie dans l’hexagone sont encore inconnus à ce jour.

Un petit aperçu ?

Le premier trailer vient d’être mis en ligne et à première vue ça à l’air pas mal. C’est le genre de film qui doit briller principalement par son casting et son scénario. On espère être baladé et surpris, par l’écriture et la rencontre Pacino/Hopkins.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s