Jeremy Renner va incarner une légende du ring au cinéma !

Jeremy-Renner

Œil de Faucon va laisser son arc de côté pour enfiler les gants de cuir pour un biopic alléchant. Jeremy Renner a été engagé pour incarner le légendaire Rocky Marciano à l’écran qui a pour titre pour le moment, Undefeated : The Rocky Marciano Story.

Rocky Marciano est connu pour avoir régné sur le ring dans les années 50, mais surtout pour n’avoir jamais perdu en 49 matchs consécutifs entre 1952 et 1956. Un beau défi se présente donc devant Jeremy Renner, six ans après « Démineurs« . Il va enfin pouvoir sortir de la bulle Marvel et de Mission Impossible.

De quoi le film va parler ?

Le biopic retracera la vie de Marciano de son adolescence jusqu’à sa mort prématurée dans un accident d’avion à l’âge de 45 ans.

Qui à la réalisation ?

Pour le moment, personne n’est officiellement engagé mais on aura sans aucun doute, un réalisateur expérimenté pour mener à bien ce projet.

Qui tient la plume ?

Samuel Franco et Evan Kilgore ont été tous deux nommés pour composer le scénario adapté de la vie du boxeur. Les scénaristes font ici leurs premiers pas au cinéma.

Hawkeye_falling

En attendant, Jeremy Renner sera à l’affiche le 27 avril 2016 de « Civil War » et il tournera bientôt un nouveau « Jason Bourne : l’héritage ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s