Creed : La suite est en préparation !

Creed

Le premier spin off de la saga Rocky est un véritable succès, il termine premier en France dans le nombre d’entrées dés son premier jour de sortie. Le film a déjà rapporté plus de 120 millions de dollars de recettes alors que le budget du film est évalué à 35 millions. Le pari est réussi sur le plan financier mais aussi du point de vue artistique. Les producteurs se penchent maintenant sur Creed 2.

On se doutait bien que les productions allaient nous pondre une suite si le film marchait auprès du public. En plus de ça, le spin off récolte pas mal de distinctions à travers notamment Sylvester Stallone pour sa magnifique prestation. Une nouveau souffle dans la saga est en marche et on espère qu’on ne perdra pas le fil de ce premier volet.

La date de sortie a déjà été annoncée, cette suite devrait sortir en salles en novembre 2017. Cette nouvelle est accompagnée d’une mauvaise, Ryan Coogler ne sera pas à la réalisation. Ce dernier s’est engagé, il y a quelques jours, pour diriger le film « Black Panters » chez Marvel.

En revanche, Sylvester Stallone déclare chez Variety qu’il a commencé à développer quelques idées avec Ryan Coogler sur la forme que pourrait prendre cette fameuse suite :

« Le film pourrait se dérouler à différentes époques et l’une d’entre elles aurait lieu dans le passé, ce qui signifie que l’on pourrait ramener Apollo Creed, qui est mort en 1985 dans Rocky IV », précise l’acteur. « Ryan avait l’idée de faire avancer et reculer l’histoire, et qu’on puisse voir Rocky et Apollo ensemble à nouveau. Pensez au Parrain 2 »

Une nouvelle rassurante de voir que Sly et Coogler ne lâchent pas ce qu’ils ont construits ensemble. Au niveau de l’histoire, Adonis va devoir relever un autre défi comme le déclare Stallone : « il affronterait un adversaire différent, que je dirais plus bestiale ».

Creed Stallone Jordan

Ce que l’on en pense ?

On est un peu déçu que les producteurs n’attendent pas que Ryan Coogler termine « Black Panters » pour réaliser cette suite. Par contre, on est assez curieux de voir comment va être orchestré le retour de Carl Weathers dans ce nouvel opus. Le réalisateur qui sera aux commandes de tout ça n’a pas encore été communiqué mais ce n’est qu’une question de semaines ou de quelques mois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s