Le Parrain : HBO prépare la diffusion d’une version inédite !

The Godfather

HBO prépare un très beau coup, celui de nous faire redécouvrir « Le Parrain » à travers une version inédite de sept heures et demi. Sans nul doute, que la chaine va faire des heureux.

« Le Parrain » est considéré, à juste titre, comme le film mafieux par excellence. Dés sa sortie en 1972, ce chef d’oeuvre un énorme impact sur les cinéphiles mais également sur le genre et le 7éme Art. Le trio Coppola/Brando/Pacino est irrésistible et il est devenu mythique. Petit rappelle qu’à l’époque Sergio Leone avait refusé de réaliser ce film car il était à 200% dans son nouveau projet, « Il était une fois en Amérique ». Au final, quand on voit ces deux fresques, on se dit que chacun était à sa place.

Le classique de Coppola va donc avoir le droit à une version totalement inédite et a pour titre « The Godfather Epic ». Cette nouvelle version est version combinée des deux premières parties en replaçant tout dans l’ordre chronologique et ce n’est pas tout. On aura le droit à des séquences totalement inédites qui avaient été écartées des montages finaux que l’on a pu voir au cinéma ou en DVD. Il va falloir réserver votre après midi pour pouvoir redécouvrir l’œuvre de Francis Ford Coppola car la durée est tout de même de sept heures et demi.

The Godfather Epic sera disponible pendant tout le mois de février pour les abonnés de la chaîne HBO.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s