Le reboot de Zorro tient son réalisateur !

Zorro reboot

L’idée d’une nouvelle version des aventures de Zorro a surgi durant l’été 2015. On parle alors d’un film à la sauce post-apocalyptique, une idée intéressante sur le papier. Aujourd’hui, le reboot tient officiellement son réalisateur et cela nous promet de belles choses…

C’est rare alors il faut le souligner, Hollywood va tenter un peu d’originalité même si on parle d’un reboot. Les studios ont misé sur Jonàs Cuarón pour transposer les aventures de Zorro dans un futur post-apocalyptique. Ce réalisateur/scénariste n’est autre que le fils d’Alfonso Cuarón, avec qui il a d’ailleurs co-écrit le scénario de « Gravity ». Le cinéaste signera pour l’occasion son deuxième long-métrage, après avoir dirigé Gael Garcia Bernal et Jeffrey Dean Morgan dans le thriller « Desierto », attendu sur nos écrans pour le 13 avril prochain.

Ce reboot est le premier grand défi du jeune réalisateur mais quelque chose nous dit qu’il est capable de nous surprendre. Oubliez la Californie espagnole du XIXéme siècle. La vision du réalisateur est inspirée par ce qu’a fait Christopher Nolan avec « The Dark Knight » et le producteur Antonio Gennari de Lantica Media s’est aussitôt réjoui de la nouvelle, en partageant son enthousiasme via un communiqué de presse : « Nous sommes très chanceux d’avoir Jonás sur ce film. Son amour du cinéma est évident dans son travail et il est très talentueux pour raconter une histoire convaincante. Nous avons hâte de découvrir où nous mènera sa vision ». 

Pour le moment, aucun titre officiel est attitré à ce film. On parle de « Z » ou de « Zorro Reborn ». Le projet va être travaillé dans les mois à venir et on aura donc quelques nouvelles sur le casting envisagé et une date de tournage…

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s