Black Panther : le casting prend forme !

black panther

Le personnage de Black Panther est l’une des rares satisfactions du film « Captain America Civil War« . L’acteur Chadwick Boseman s’est montré à la hauteur des attentes et on crépite d’impatience à l’idée de le retrouver dans le long métrage « Black Panther« .

Actuellement en pré-production, « Black Panther » semble être sur la bonne voie pour être l’un des meilleurs films Marvel/Disney. Ryan Coogler (« Creed« ) a été nommé aux commandes et bien sûr, Chadwick Boseman rendossera sa combinaison noire en vibranium. Quelques noms commencent à se greffer au projet et c’est plutôt encourageant pour la suite des évènements.

Selon Hollywood Reporter, Michael B. Jordan (« Creed« ) a rejoint la distribution, ce qui fait une troisième collaboration pour l’acteur avec Ryan Coogler. La question qui se pose, pour quel rôle ? La Torche ? Il faut rappeler que Michael B. Jordan a incarné l’un des Quatre Fantastiques. Pour le moment rien n’a été confirmé de ce côté là…

20-lupita-nyongo-1.w529.h529

Sharon Stone et Lupita Nyong’o (« 12 Years a Slave« ) seront également de la partie. L’actrice oscarisée devrait être impliqué dans une histoire amoureuse avec le héros. En ce qui concerne Sharon Stone, on sait qu’elle aura un petit rôle (du genre comme Glenn Close dans les Gardiens de la Galaxie).

Le tournage est prévu pour la fin de l’année, le film devrait sortir en salles pour début 2018.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s