Avengers : Pourquoi Edward Norton n’a pas repris le rôle de Hulk ?

the_incredible_hulk,_2008,_edward_norton

Hulk au cinéma, on peut dire que c’est assez complexe. A ce jour, ce personnage a déjà connu trois visages différents en l’espace de quatre films. Mark Ruffalo campe avec conviction le monstre vert, mais il ne faut pas oublier, que Edward Norton avait également réussi une bonne prestation. Mais alors, pourquoi ça s’est arrêté à un film ? Est ce la faute de Marvel ou est ce l’acteur, qui ne voulait plus incarner Hulk ?

Tout comme la plupart des fans, Marvel avait trouvé qu »Edward Norton faisait un très bon Bruce Banner/Hulk. Quand le projet « Avengers » a commencé à voir le jour, la firme a proposé à l’acteur de reprendre une deuxième fois le rôle. Marvel voulait éviter de changer une nouvelle fois de visage et conserver une véritable continuité. Joss Whedon est même très intéressé à l’idée de travailler avec Edward Norton. Malheureusement pour Marvel et le réalisateur, l’acteur refuse la proposition. Alors, on se demande pourquoi ? Mauvaise expérience ?

Film Title: The Incredible Hulk

Edward Norton a adoré travailler  sur un tel personnage, dans une telle production comme il l’explique : « J’ai le sentiment que j’ai expérimenté ce que je voulais. Je suis très heureux d’avoir participé à un film de Marvel mais j’ai refusé de continuer car je voulais plus de diversité dans mes rôles. » L’acteur ne voulait pas être catalogué comme « le mec qui joue Hulk ». Norton connait les projets de Marvel et il sait que le personnage va apparaître dans plusieurs films au fil des années. Et être abonné à un personnage, ça l’acteur ne le veut pas :« Si j’avais continué, je n’aurais pas pu jouer dans Moonrise Kingdom, Grand Budapest Hotel et Birdman parce qu’ils ont tous été tournés pendant Avengers. Or ces films étaient une priorité pour moi. Mais je reste un fan inconditionnel des films de Marvel ! » a t-il déclaré lors d’une interview sur les ondes de la radio américaine NPR.

Le reste de l’histoire, vous la connaissez, Mark Ruffalo acceptera d’être le nouveau Hulk et ce, jusqu’au bout du projet Marvel.

Source : FilmsActu

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s