Star Wars Episode VII : L’ouverture du film était très différente à l’origine

sabre-rey

Maintenant que l’épisode VII est passé, les langues commencent à se délier. On a pu lire certaines déclarations de Daisy Ridley ou de J.J. Abrams au sujet des parents mystérieux de Rey. Aujourd’hui, c’est Mark Hamill qui a livré un petit secret autour du septième volet de la saga. En effet, l’acteur a révélé quelle était l’ouverture initialement prévue pour « Le Réveil de la force ».

Comme tous les épisodes de la saga, le septième a lui aussi ses petits secrets. Les rumeurs se sont accumulées lors de la production et de la réalisation. Par exemple, le bruit a couru sur le fait qu’il devait y avoir une scène d’ouverture où on voyait un sabre dériver dans l’espace et atterrir sur la planète Jakku.

Lors d’une interview pour The Sun Mark Hamill a confirmé que cette fameuse scène a bien été abordée, mais qu’elle a été remplacée par celle que nous connaissons aujourd’hui.

Je peux vous raconter maintenant la scène d’ouverture originale de l’épisode 7, la première chose que l’on voit à l’écran était une main avec un sabre laser, une main coupée entrait dans l’atmosphère et puis la main et les os brûlaient et le sabre atterrissait sur le sol de Jakku, la planète désertique où vit Rey, le personnage de Daisy Ridley. Et une main alien venait le récupérer, je ne sais pas si c’était celle de Maz, mais c’était une main alien qui ramassait le sabre laser et le film continuait comme ce qu’il est aujourd’hui.

star-wars-7 sabre luke

Cette scène aurait été un véritable liant entre les deux trilogies. Sans doute, qu’elle sera recyclée pour l’épisode VIII. Il va bien falloir nous expliqué comment tout ça s’est déroulé, le fameux destin du sabre des Skywalker.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s