Kingsman 2 : Que sait-on de la suite ?

Kingsman

La suite de « Kingsman » sent très bon, déjà parce que Matthew Vaughn a confirmé qu’il voulait le réaliser et en plus de ça, il va s’entourer d’une sacrée distribution.

Le réalisateur de « Kick-Ass » et « X-Men, le commencement » va enfin réaliser une suite à l’un de ses films. Pourtant au début, Matthew Vaughn voulait juste écrire le scénario et confier la réalisation à l’un de ses confrères. Mais finalement, il a tellement aimé le script qu’il a conçu, qu’il préfère le porter lui même à l’écran. Une véritable saga est en route ? Pour le moment, ne nous enflammons pas et savourons le fait que Matthew Vaughn sera derrière la caméra pour « Kingsman 2 ».

Un petit mot sur le scénario ?

Ce que l’on sait pour le moment, c’est que le personnage Colin Firth y tient une place importante. La question que vous vous posez : « Comment vont-ils faire ? »

On n’a pas la réponse bien évidemment. Mais c’est une bonne nouvelle à l’idée de retrouver l’acteur dans la peau d’Harry Hart.

« Empire » a révélé que cette suite mettra en scène deux agences d’espions et un vilain excentrique. Après une attaque de leur QG, les Kingsmen devront ainsi rejoindre les Etats-Unis pour enquêter sur leur adversaire.

Halle Berry

Du nouveau au casting ?

Oh oui ! Julianne Moore incarnera la méchante de ce deuxième film, tandis que Halle Berry sera la directrice de la CIA. Une touche féminine qui va faire des étincelles auprès de Mark Strong, Taron Egerton et bien sur Colin Firth. Sophie Cookson pourrait bien aussi reprendre le rôle de Roxy alias Lancelot. Jeff Bridges et Channing Tatum seront eux aussi de la partie. Elton John pourrait également faire une apparition. Sacrée distribution !

Titre officiel ?

Le film s’intitule Kingsman : The Golden Circle.

Date de tournage et de Sortie ?

Le tournage devrait débuter début avril prochain et la sortie en salles en juin 2017. Il va falloir être patient, mais on est déjà rassuré de voir tout ce beau petit monde sous l’œil de Matthew Vaughn. Cette suite sera certainement l’un des films les plus attendus de l’année prochaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s