Star Trek : Pourquoi Mark Wahlberg a refusé le rôle de George Kirk ?

Mark-Wahlberg Star Trek

Avant que Chris Hemsworth n’accepte le rôle, J.J. Abrams avait pour premier choix Mark Wahlberg pour incarné George Kirk, le père du célèbre Capitaine James Tiberius Kirk (interprété par Chris Pine dans la saga). Le réalisateur et l’acteur se sont rencontrés, mais rien n’a abouti. La question est pourquoi ?

C’est dans une interview accordée à Total Film, que Mark Wahlberg a confié la raison pour laquelle il a décliné la proposition de J.J. Abrams :

« Je me souviens, il m’a demandé de jouer le père du Capitaine Kirk dans Star Trek. J’ai essayé de lire le scénario, mais je n’ai pas compris un seul mot du dialogue ou quoi que ce soit, et j’ai dit : ‘je ne pourrais pas le faire. Je trouve que vous avez du talent, mais je ne pourrais pas le faire’ »

L’acteur précise également qu’en voyant le film, il s’est rendu compte du talent d’Abrams et du « super boulot » qu’il a fait pour relancer cette franchise. Mark Wahlberg a assuré qu’il ne laisserait plus passer une autre occasion de travailler avec le réalisateur. Ce n’est donc que partie remise, on espère que J.J. Abrams est au courant.

En tout cas, c’est une belle occasion ratée car la Paramount aurait aimé étendre l’univers Star Trek et certainement en y incluant le personnage de George Kirk…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s