The Flash : Que sait-on du film ?

The Flash

Après la sortie de « Batman V superman », Warner et Dc Comics ont lancé leur contre-attaque face à Disney et Marvel. 9 films adaptés des comics sont prévus d’ici 2020. aujourd’hui, on va se pencher sur « the flash » dont la sortie est prévue pour 2018.

Il a fait une très brève apparition dans « Batman V Superman », sous la forme d’une vision dirigée vers Bruce Wayne. Les théories sur cette courte scène vont bon train sur la toile, on obtiendra peut être quelques réponses dans le film qui sera centré sur le Flash et son univers.

Le flash de la série ne sera pas le même au cinéma :

Zack Snyder l’a récemment confirmé, Grant Austin (l’interprète du Flash dans la série) ne fera pas parti de l’aventure au cinéma. Le réalisateur a expliqué pourquoi à Entertainment Weekly   :  » Je ne pensais pas que Grant Austin était un bon choix. Je suis assez strict à propos de cette franchise et je ne voyais pas comment… [le ton de la série] n’est pas le nôtre. » En effet, la série est un ton en dessous par rapport à l’univers que développe Snyder depuis « Man of Steel ». « Même si Grant Gustin est vraiment quelqu’un de très doué et que je l’adore, nous nous sommes engagés vers le multivers, donc [le faire venir dans les films] est impossible. » ajoute le réalisateur.

C’est l’acteur américain Ezra Miller (« We Need to Talk About Kevin« ) qui reprendra le costume rouge pour « Justice League » et « The Flash ». C’est déjà lui dans le caméo de « Batman V Superman ».

flash

Que racontera le film ?

Pour le moment, on ne sait pas tous les détails du synopsis de « The Flash ». En revanche, Warner tient à ce que le film ne se concentre pas uniquement sur les origines du personnage. Là aussi, on risque d’être dans le même procédé que pour « Man of Steel ». On sait également que Cyborg fera parti de l’intrigue. Au niveau des ennemis, Professor Zoom pourrait bien être de la partie. Sera t-il tout seul ?

Qui a la réalisation ?

Les studios Warner avaient misé sur Seth Grahame-Smith . Vous vous demandez « c’est qui celui là ? » et c’est bien normal. A ce jour, il n’a pas réalisé grand chose, à part deux épisodes de la série « Hard Times ». L’homme en question s’est surtout illustré en tant que scénariste, il a participé à « Dark Shadows », « Abraham Lincoln : Chasseurs de vampires » et il a déjà écrit les grandes lignes de « Beetlejuice 2 » avec Tim Burton. Le choix de la Warner paraissait assez surprenant, confier un tel film à un novice en la matière. On se doutait bien qu’il n’allait pas rester attaché au projet jusqu’au bout. Les studios ont fait marche arrière et ont licencier Seth Grahame-Smith. Aujourd’hui le projet n’a plus de réalisateur en son bord.

Date de tournage et de sortie ?

Le film devrait sortir en salles courant mars 2018, ce qui renvoi au printemps 2017 pour le début du tournage.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s