Freddie Mercury Biopic : Brian May (Queen) met les choses au clair au sujet de Sacha Baron Cohen

Brian May Queen

Souvenez-vous…il y a quelques semaines, Sacha Baron Cohen expliquait les raisons de son départ du biopic sur freddie mercury. Aujourd’hui, brian may, le guitariste du groupe queen, a tenu à répondre aux dires de l’acteur et il ne mâche pas ses mots.

Brian May a tenu à clarifier les choses autour du biopic sur Freddie Mercury. Le guitariste s’est exprimé notamment sur les déclarations de Sacha Baron Cohen et il n’y va pas par quatre chemins : « Sacha est devenu un trou du cul » a t-il déclaré au Sunday’s Event magazine. « Nous avons passé quelques moments agréables avec Sacha qui a donné des belles idées au projet. Mais il est parti et a dit des mensonges sur ce qui s’est réellement passé. »

Le guitariste a également déclaré qu’il avait hâte de voir Ben Whishaw en Freddie Mercury et il a ajouté : « C’est un acteur fabuleux et vrai ! »

Le projet évolue dans l’ombre, mais une chose est sure, c’est que Ben Whishaw est toujours attaché au projet et au rôle de Freddie Mercury.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Il est certain que Ben Whishaw fera mieux le job que Sacha Baron Cohen, qui ne cherche qu’à faire du buzz à chacune de ses apparitions !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s