Star Wars : L’histoire de Han Solo relatée dans une trilogie ?

Han Solo

A peine après avoir officialisé Alden Ehrenreich pour le rôle de Han Solo, il semblerait que Disney ne compte pas s’arrêter à un seul spin off sur le plus célèbre des contrebandiers.

Alden Ehrenreich vient de débarquer dans la grande famille de Star Wars et Disney, et il pourrait bien y rester pour quelques films. En effet, le New York Daily News rapporte que l’acteur signé un contrat pour apparaître dans trois long-métrages, alors que Disney n’en a annoncé qu’un seul pour le moment. Le spin off sera réalisé par Chris Miller et Phil Lord et devrait sortir au printemps 2018.

Une trilogie sur Han solo ou des apparitions dans différents spin off ?

Le site américain a également précisé lors de cette annonce, qu’il y avait « une véritable excitation autour du film Han Solo et son potentiel. Sachant que ses jeunes aventures n’ont pas a être liées à l’Empire, ça laisse de nombreuses opportunités pour donner aux fans quelque chose de différent. Le studio peut explorer de nouvelles galaxies et créatures et de nombreux nouveaux personnages ».

Le site affirme également que Disney « pense que le personnage à un vrai potentiel pour devenir la figure emblématique de plusieurs films. Ils gardent ça secret pour le moment, mais l’acteur a signé pour au moins trois films ». 

star wars Han solo

Le script du premier film sera centré principalement sur la jeunesse de Solo. On pourra peut être y voir ses rencontres avec Chewbacca, Lando Carlrissian et peut être Boba Fett ?! L’acquisition du Faucon Millenium et sa passion pour la contrebande seront certainement traitées aussi. Est ce que ce personnage est assez solide pour porter trois longs métrages ?

Iain McCaig ( concept artist de la prélogie) avait déclaré au début de juillet : « C’est de loin le meilleur scénario de l’univers Star Wars. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai réagi de toutes les façons possibles quand on lit un bon scénario. Vous allez vous régaler ».

On attend maintenant 2018 pour se faire notre idée sur le personnage et son histoire. On espère que Disney n’a pas les yeux plus gros que le ventre…

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Virginie S.. dit :

    Pas convaincue par le physique… Il ne reste plus qu’à attendre la performance…

    Aimé par 1 personne

  2. virgbeneteau dit :

    Scott Eastwood aurait été un choix judicieux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s