Darren Aronofsky s’offre un casting de luxe pour son prochain film

darren-aronofsky

Le nouveau long métrage de darren Aronofofsky commence à prendre une forme de plus en plus intéressante. Le film n’a pour le moment pas de titre défini, mais son casting nous promet déjà de belles choses…

Il est considéré comme l’un des meilleurs réalisateurs de cette génération, Darren Aronofsky nous éclaté la rétine et les tripes en 2000 avec l’incroyable « Requiem for a dream ». Ensuite, en l’espace de quinze ans, le cinéaste a livré quatre longs métrages dont notamment « The Wrestler » et « Black Swan ».

Aujourd’hui, il prépare tranquillement son retour derrière la caméra. Le réalisateur se constitue une distribution prestigieuse.

Javier Bardem Jennifer Lawrence

En octobre dernier, on apprenait que Jennifer Lawrence était engagée pour être l’actrice principale du nouveau long métrage de Darren Aronofsky. Deux moi plus tard, Javier Bardem est annoncé à ces côtés. Les deux acteurs stars formeront dont un couple troublé, dont le quotidien sera d’autant plus bouleversé par l’arrivée d’invités inattendus. Peu de précisions sur la nature de ces bouleversements mais il ne faudra pas s’attendre à un film de genre. D’après les premières informations, il devrait plutôt s’agir d’un drame dans sa forme classique. On a du mal à imaginer quelque chose de classique avec Aronofsky…

On apprend aujourd’hui que Michelle Pfeiffer et Domhnall Gleeson (« Ex Machina ») sont également de la partie et qu’ils pourraient être rejoint par Ed Harris et Brian Gleeson (frère de Domhnall).

Le tournage devrait commencer dans quelques semaines, tandis que la sortie en salles est prévue pour 2017.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s